Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOUILLAC CYCLISME
30 novembre 2009

ASSEMBLEE GENERALE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE:
Elle aura lieu le vendredi 18 décembre à 18h30 à la salle du comité des fêtes.
( au 2ème étage de l’abbaye. Entrée après la salle du Bellay, sous la salle de musique)
Ordre du jour:
Bilans de l’année.
Projets manifestations 2010
questions diverses
élection d’une partie du bureau
La réunion sera clôturée par un repas .
Participation aux frais : entre 15 et 20 € ( licencié ou autre) Un apéritif sera offert par le club
.......................................................................................................................................................... Partie à retourner à M Darnis 67 Av Martin Malvy 46200 SOUILLAC avant le 10 décembre.
NOM :……………….. PRENOM :………………..
1)j’assisterai à l’assemblée générale .........oui non
2)je prendrai le repas...............................oui non ? Nombre de personnes……
3)Je n’assiste pas à l’assemblée générale et je donne mon pouvoir à :
signature et date
Prière de joindre «  votre palmarès » pour rapport aux sponsors

Publicité
Publicité
Commentaires
SOUILLAC CYCLISME
Publicité
Archives
Derniers commentaires
SOUILLAC CYCLISME
Newsletter
Publicité